Si boire
te fait
dérailler,
cramponne-toi.

Le sport au cœur de nos valeurs

Le Siboire est fier d’être partenaire des courses de cyclocross UCI 2018 qui auront lieu au parc Jacques-Cartier le 20 et 21 octobre prochain.

Le vélo est une passion partagée par plusieurs membres de l’entreprise. L’activité physique est une valeur très importante pour notre équipe et nous ne manquons pas une occasion d’en faire la promotion.

Qu’est-ce que le cyclocross?

Le cyclocross (CX) est une course hybride entre le vélo et le cross-country. Elle se déroule sur un circuit hors route où de nombreux obstacles forcent les participants à descendre de leur vélo. Une succession de sillons profonds, d’escaliers, de sections cambrées en plus de nombreuses portions rapides attendent les athlètes. Les courses sont souvent très intenses et mouvementées, ce qui en fait tout un spectacle à regarder ! De plus, les courses sont sanctionnées par l’Union Cycliste Internationale (UCI) cette année, ce qui veut dire que plusieurs des meilleurs cyclistes en Amérique du Nord seront au départ. Ça promet !

Bien plus que des courses

Le Siboire sera de la partie avec son kiosque sur place pour vous servir certaines de ses meilleures bières, dont deux bières exclusives pour l’événement. Il s’agit de la bière officielle, la Déraillée, ainsi que la Tim’s NEIPA, une bière de style New England IPA spécialement brassée pour l’occasion par la légende américaine de cyclocross Tim Johnson.

Pour en savoir plus :

sherbrookecx.com

Page Facebook