Dernière mise à jour : 17 juillet 2020

Avec la réouverture de nos succursales, nos équipes tiennent à vous informer en temps réel des mesures que nous prenons afin d’assurer la santé et la sécurité de tous.

Sachez que nous suivons la situation de très près et que nous continuons à nous adapter tout en respectant les mesures émises par le gouvernement concernant nos établissements.


PORT DU MASQUE OBLIGATOIRE

Afin de protéger notre communauté, veuillez noter qu'à partir du 18 juillet, le port du masque ou du couvre-visage deviendra obligatoire à l’intérieur de l’ensemble de nos succursales Siboire.

Une fois assis à votre table, il vous sera possible d’enlever votre masque, mais vous devrez le porter pendant vos déplacements intérieurs.

Sachez que des masques jetables seront à votre disposition au coût de 1$. Nous vous recommandons toutefois de vous procurer un masque réutilisable et de l’avoir avec vous pendant tous vos déplacements.

Pour plus de détails concernant cette nouvelle mesure, veuillez consulter la page informative du Gouvernement du Québec.


RÉSERVATIONS

Il n’est pas obligatoire de réserver une table pour venir au Siboire, par contre, cela nous aide à organiser nos salles à manger en fonction des mesures qui sont mises en place.

Afin de réserver une table au Siboire, veuillez effectuer une réservation en ligne ou contacter directement l’équipe de la succursale de votre choix. Sachez que vous pouvez uniquement réserver une table à l’intérieur puisque nous ne prenons aucune réservation sur la terrasse et que les réservations de groupes seront limitées à 10 personnes.

‣ Siboire Dépôt – Réserver >
‣ Siboire Jacques-Cartier – Réserver >
‣ Siboire Saint-Laurent – Réserver >


INFORMATION GÉNÉRALE CONCERNANT LES RÉOUVERTURES

Au Siboire, la sécurité et la santé de notre clientèle et de notre personnel est notre plus grande priorité. Bien sûr, nous désirons faire preuve de prudence, et c’est pourquoi nous mettrons en place certaines mesures afin d’assurer la sécurité et la santé de tous.*

Comme toujours, nos équipes seront là pour vous afin de vous faire vivre une expérience unique dans notre microbrasserie. Voici quelques détails importants concernant nos réouvertures:

  • Les mesures à respecter sont indiquées à l’entrée de chaque succursale;
  • Les heures d’ouvertures de nos succursales sont réduites et nos succursales ferment plus tôt qu'à l’habitude;
  • Dans la mesure du possible, la distanciation physique de 2 mètres doit être respectée entre les clients, à l’intérieur comme à l’extérieur de nos succursales;
  • Un maximum de 10 personnes par table de groupe doit être respecté. Les clients se doivent de respecter les recommandations émises par le gouvernement concernant les rassemblements intérieurs;
  • L’accès aux toilettes est limité à une personne à la fois;
  • Le paiement par carte est favorisé;
  • Le port du masque ou du couvre-visage est fortement recommandé lorsqu’il n’est pas possible de conserver une distance de 2 mètres avec les autres personnes et reste obligatoire à lors de tous déplacements intérieurs;
  • Nous demandons aux clients de se laver les mains fréquemment et d’être responsables afin d’assurer la santé et la sécurité de tous.

*Toutes nos décisions en lien avec la réouverture sont basées sur les recommandations gouvernementales et annonces faites au cours des derniers jours.


USINE SIBOIRE – BIÈRES À EMPORTER

L’Usine Siboire située au 80, rue du Dépôt est ouverte pour la bière à emporter. Il est également possible d’acheter ou de retourner des cruchons de 1L.

Pour connaître les heures d’ouvertures et les bières disponibles, visitez la page de l’Usine.

Commandez vos bières sur notre boutique en ligne: boutique.siboire.ca


L’équipe de la microbrasserie Siboire vous remercie de votre compréhension et de votre collaboration!

Pour plus de détails, voici quelques ressources pertinentes:

Gouvernement du Québec: https://quebec.ca/sante/problemes-de-sante/a-z/coronavirus-2019/
Ville de Sherbrooke: https://sherbrooke.ca/covid19
Ville de Montréal: https://montreal.ca/sujets/coronavirus-covid-19