Depuis 2007, la microbrasserie Siboire vous fait vivre une expérience microbrassicole de premier choix à travers la qualité de ses bières fabriquées sous son toit. On compte aujourd’hui trois succursales Siboire, deux à Sherbrooke et une à Montréal. Chacun des trois Siboire propose un vaste menu de bières maison et une offre de nourriture variée dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

La nouvelle Usine Siboire, située à deux pas du Siboire Dépôt à Sherbrooke, permet aux amateurs de repartir avec des cruchons et des canettes de leurs bières préférées. Avec sa marque accrocheuse et son service hors pair, le Siboire est reconnu pour faire vivre une expérience incomparable aux clients qui traversent ses portes!

Grâce aux nouvelles canettes Siboire, il est désormais possible de ramener un peu de notre passion avec vous, à la maison, et de partager et de vivre l’expérience Siboire.

Notre histoire

- 2004 -

La toute première bière Siboire voit le jour le 21 septembre 2004. Brassée par D’Jo dans son appartement près de l’Université de Sherbrooke, la microbrasserie Siboire commence tranquillement à prendre forme.

- 2006 -

En janvier 2006, PO subit un très grave accident de voiture. À son chevet, son meilleur ami D’Jo en est à sa première journée aux soins intensifs comme étudiant en médecine. C’est lors d’une convalescence que PO monte le plan d’affaire du Siboire. D’Jo abandonne ensuite ses études en médecine pour se consacrer à 100% au Siboire.

- 2007 -

Les deux amis d’enfance ouvrent le tout premier Siboire en plein coeur du centre-ville de Sherbrooke dans l’ancienne gare ferroviaire de la ville. Avec ses dix lignes de bières et ses Fish&Chip, le Siboire devient rapidement un lieu de rencontre pour les amateurs de bière.

- 2009 -

D’Jo et PO parcourent 9563 km afin d’obtenir la certification officielle de la NFFF (National Federation of Fish Friers) en Angleterre! Le tout pour vous offrir nos fameux Fish&Chips, inspiré de la tradition anglaise.

- 2014 -

En partie pour répondre à un manque de production de bière par rapport à la demande au Siboire Dépôt, le Siboire Jacques-Cartier entre en opération. Avec près de trois fois la capacité de brassage du Siboire Dépôt et une cuisine plus développée, Siboire augmente aussi son offre en ouvrant le Dépanneur à bières où sa clientèle peut ramener à la maison leur cruchon de bières.

- 2017 -

La microbrasserie Siboire met le cap sur Montréal. En mai, elle ouvre sa toute première succursale montréalaise au coin Laurier et Saint-Laurent qui devient rapidement un incontournable sur le Plateau Mont-Royal.

- 2019 -

L’Usine Siboire voit le jour dans l’extrémité sud de l’ancienne gare de train. La microbrasserie Siboire occupe maintenant tout le bâtiment patrimonial et y produit maintenant des canettes de bière afin de faire voyager ses produits directement dans vos maisons!

- 2020 -

La microbrasserie Siboire distribue en petite quantité ses premières bières partout à travers le Québec. L’équipe Siboire envoie certaines de ses bières dans le réseau des détaillants de bières spécialisés du Québec (DBSQ) pour permettre à encore plus d’amateurs de bières de vivre l’expérience de Sherbrooke et de ses bières, le Sherbière!

Si boire

est un vice,

cale verre

en est

un autre.

Fondé en 2007 par deux amis d’enfance, PO et D’Jo, la microbrasserie Siboire est rapidement devenue un lieu de rencontre pour les amateurs de bières. Aujourd’hui, la microbrasserie compte plus de 300 bières à son actif et l’équipe Siboire continue de partager sa passion grâce à ses bières en constante évolution.

Chaque fois que vous traversez les portes de la microbrasserie Siboire, notre équipe s’engage à vous faire vivre une expérience unique en vous partageant la passion et le savoir-faire de notre microbrasserie.

Vivre l'expérience Siboire