Situé au cœur de l’ancienne station de train du centre-ville de Sherbrooke, le Siboire Dépôt offre douze lignes de bières en fût brassées sur place en plus d’une variété de plats, dont son fameux Fish & Chips.
RéserverComment réserver une table?
Pour réserver une table dans notre succursale, rendez-vous dans la section réservation sur la page web de notre succursale. Veuillez noter qu’il n’est pas possible de réserver une table sur la terrasse.
Quelles sont les heures d'ouverture des cuisines ?
Les cuisines du Siboire Dépôt sont ouvertes jusqu’à 23h du dimanche au mercredi, et jusqu’à minuit du jeudi au samedi. Sachez que notre menu « Grignotines » est disponible en tout temps.
Comment réserver pour un groupe?
Pour les groupes, veuillez communiquer avec nous directement. Vous trouverez nos coordonnées sur la page contact de notre site web.
Puis-je réserver une table sur la terrasse?
Malheureusement, c’est premier arrivé, premier servi sur la terrasse, vous pouvez toutefois mentionner votre préférence dans votre demande de réservation et il nous fera plaisir de vous installer à l’extérieur si cela est possible.
Puis-je réserver une salle pour un événement dans votre succursale?
Oui! Nous avons plusieurs salles ou espaces privés équipés en multimédia pour vos événements privés. Contactez-nous pour réserver et nous pourrons vous présenter les différentes formules qui s’offrent à vous.
Les enfants sont-ils admis dans votre succursale?
Oui. Les enfants sont admis dans nos succursales de Sherbrooke uniquement, et ce, jusqu’à 21h en soirée.
Les animaux sont-ils admis dans votre succursale?
L’été, il est possible de venir accompagné de votre animal de compagnie sur la terrasse uniquement!
Si j’ai des allergies, y’a-t-il des options pour moi?
Oui. Nous vous invitons à faire part de vos allergies à vos serveurs et il nous fera plaisir d’adapter nos plats du mieux que nous pouvons.
Où puis-je stationner mon véhicule?
Le stationnement du Siboire Dépôt est situé à l’extrémité sud de la succursale. Le stationnement est réservé à la clientèle du Siboire entre 11h am et 4h am. En dehors de ces heures, vous pouvez vous stationner dans les espaces de la ville aux alentours ainsi que dans le nouveau stationnement souterrain sur la rue du Dépôt.
Offrez-vous des visites guidées de la microbrasserie?
Le Siboire Dépôt offre des visites de la microbrasserie et de l’Usine Siboire. Pour réserver une visite, rendez-vous sur la page de la microbrasserie Siboire pour tous les détails ou contactez-nous directement.
Est-ce possible de commander de la nourriture et de la bière pour emporter?
Oui, pour ce faire vous devez toutefois vous présenter en succursale pour passer votre commande. Nous offrons le service de remplissage de cruchon et la majorité des items de notre menu sont disponibles pour emporter.
Comment réserver une table?
Pour réserver une table dans notre succursale, rendez-vous dans la section réservation sur la page web de notre succursale. Veuillez noter qu’il n’est pas possible de réserver une table sur la terrasse.
Quelles sont les heures d'ouverture des cuisines ?
Les cuisines du Siboire Jacques-Cartier sont ouvertes tous les jours jusqu’à 22h.
Comment réserver pour un groupe?
Pour les groupes, veuillez communiquer avec nous directement par courriel à jacques-cartier@siboire.ca. Vous ne pouvez pas faire une réservation pour plus de 9 personnes via notre système de réservation en ligne.
Puis-je réserver une table sur la terrasse?
Malheureusement, c’est premier arrivé, premier servi sur la terrasse, vous pouvez toutefois mentionner votre préférence dans votre demande de réservation et il nous fera plaisir de vous installer à l’extérieur si cela est possible.
Les enfants sont-ils admis dans votre succursale?
Oui. Les enfants sont admis dans nos succursales de Sherbrooke uniquement, et ce, jusqu’à 21h en soirée.
Puis-je réserver une salle pour un événement dans votre succursale?
Les réservations de salles privées se font uniquement au Siboire Dépôt. Nous avons plusieurs salles ou espaces privés équipés en multimédia pour vos événements privés. Contactez l’équipe du Siboire Dépôt pour réserver et nous pourrons vous présenter les différentes formules qui s’offrent à vous.
Les animaux sont-ils admis dans votre succursale?
L’été, il est possible de venir accompagné de votre animal de compagnie sur la terrasse uniquement!
Si j’ai des allergies, y’a-t-il des options pour moi?
Oui. Nous vous invitons à faire part de vos allergies à vos serveurs et il nous fera plaisir d’adapter nos plats du mieux que nous pouvons.
Est-ce possible de commander de la nourriture et de la bière pour emporter?
Oui, pour ce faire vous devez vous présenter en succursale ou nous téléphoner pour passer votre commande. Nous offrons le service de remplissage de cruchon, un choix de canettes à emporter et la majorité des items de notre menu sont disponibles pour emporter.
Où puis-je stationner mon véhicule?
Vous pouvez vous stationner dans le stationnement du Siboire Jacques-Cartier ou dans les rues aux alentours.
Offrez-vous des visites guidées de la microbrasserie?
Le Siboire Jacques-Cartier n’offre pas encore de visites, mais l’équipe du Siboire Dépôt offre des visites de la microbrasserie et de l’Usine Siboire. Pour réserver une visite, rendez-vous sur la page de la Microbrasserie Siboire pour tous les détails.
Situé aux abords du Lac des Nations et du parc Jacques-Cartier, le Siboire Jacques-Cartier offre une expérience de microbrasserie et de restauration de grande qualité. Profitez de ses douze lignes de bières en fût et ses copieux menus du midi.
RéserverSitué en plein cœur du Plateau Mont-Royal, le Siboire Saint-Laurent offre un menu de nourriture varié en plus de ses douze lignes de bières en fût. Profitez d’une expérience microbrassicole unique à travers ses bières fièrement brassées à Sherbrooke.
RéserverComment réserver une table?
Pour réserver une table dans notre succursale, rendez-vous dans la section réservation sur la page web de notre succursale. Veuillez noter qu’il n’est pas possible de réserver une table sur la terrasse.
Quelles sont les heures d'ouverture des cuisines?
Les cuisines du Siboire Saint-Laurent sont ouvertes de 11h30 à 23h, tous les jours.
Comment réserver pour un groupe?
Pour les groupes de 11 personnes et plus, veuillez communiquer avec notre équipe directement en nous écrivant au saint-laurent@siboire.ca. CLIQUEZ ICI POUR VOIR NOS FORMULES
Puis-je réserver une salle pour un événement dans votre succursale?
Oui! Nous avons 2 salles privés équipés en multimédia pouvant accueillir jusqu’à 70 personnes. CLIQUEZ ICI POUR VOIR NOS FORMULES
Puis-je réserver une table sur la terrasse?
Malheureusement, c’est premier arrivé, premier servi sur la terrasse, vous pouvez toutefois mentionner votre préférence dans votre demande de réservation et il nous fera plaisir de vous installer à l’extérieur si cela est possible.
Les enfants sont-ils admis dans votre succursale?
Oui! Toutefois, veuillez noter que nous n’avons pas de chaises hautes ou de menus adaptés.
Est-il possible de venir prendre un verre sans manger?
Bien sûr !
Les animaux sont-ils admis dans votre succursale?
L’été, il est possible de venir accompagné de votre animal de compagnie sur la terrasse uniquement!
Est-il possible d'acheter de la bière pour emporter au Siboire Saint-Laurent?
Oui! Nous avons maintenant une sélection de plusieurs bières en canettes et en bouteilles à acheter directement en succursale. Afin de consulter notre menu et voir les bières disponibles actuellement, cliquez ici!
De plus, certaines bières du Siboire sont également disponibles dans plusieurs points de vente à Montréal.
Consultez la liste de nos points de vente › siboire.ca/fr/points-vente/
Si j’ai des allergies, y’a-t-il des options pour moi?
Oui. Nous vous invitons à faire part de vos allergies à vos serveurs et il nous fera plaisir d’adapter nos plats du mieux que nous pouvons.
Où puis-je stationner mon véhicule?
Le Siboire Saint-Laurent n’a pas de stationnement, mais vous retrouverez plusieurs espaces de stationnement payant aux alentours.
Y a-t-il des options végétariennes et sans gluten sur le menu?
Oui, consultez notre menu pour connaître les différentes options qui s’offrent à vous.
Comment réserver une table?
Pour réserver une table dans notre succursale, rendez-vous dans la section réservation sur la page web de notre succursale. Veuillez noter qu’il n’est pas possible de réserver une table sur la terrasse.
Quelles sont les heures d'ouverture des cuisines?
Les cuisines du Siboire Notre-Dame sont ouvertes de 11h30 à 23h, tous les jours.
Comment réserver pour un groupe?
Pour les groupes de 11 personnes et plus, veuillez communiquer avec notre équipe directement en nous écrivant au notre-dame@siboire.ca. CLIQUEZ ICI POUR VOIR NOS FORMULES
Puis-je réserver une table sur la terrasse?
Malheureusement, c’est premier arrivé, premier servi sur la terrasse, vous pouvez toutefois mentionner votre préférence dans votre demande de réservation et il nous fera plaisir de vous installer à l’extérieur si cela est possible.
Les enfants sont-ils admis dans votre succursale?
Oui! Toutefois, veuillez noter que nous n’avons pas de chaises hautes ou de menus adaptés.
Est-il possible de venir prendre un verre sans manger?
Bien sûr !
Les animaux sont-ils admis dans votre succursale?
L’été, il est possible de venir accompagné de votre animal de compagnie sur la terrasse uniquement!
Est-il possible d'acheter de la bière pour emporter au Siboire Notre-Dame?
Oui! Nous avons maintenant une sélection de plusieurs bières en canettes et en bouteilles à acheter directement en succursale. Afin de consulter notre menu et voir les bières disponibles actuellement, cliquez ici!
De plus, certaines bières du Siboire sont également disponibles dans plusieurs points de vente à Montréal.
Consultez la liste de nos points de vente › siboire.ca/fr/points-vente/
Si j’ai des allergies, y’a-t-il des options pour moi?
Oui. Nous vous invitons à faire part de vos allergies à vos serveurs et il nous fera plaisir d’adapter nos plats du mieux que nous pouvons.
Où puis-je stationner mon véhicule?
Le Siboire Notre-Dame n’a pas de stationnement, mais vous retrouverez plusieurs espaces de stationnement payant aux alentours.
Y a-t-il des options végétariennes et sans gluten sur le menu?
Oui, consultez notre menu pour connaître les différentes options qui s’offrent à vous.
Inspirés par Siboire Notre-Dame à Montréal, ouvert en mai 2017, nous sommes impatients d’apporter cette passion brassicole à Saint-Henri!
Large choix de bières maison de qualité, accompagné d’un menu bistro varié, dans un nouvel emplacement près du marché Atwater et du canal Lachine.
RéserverLe Siboire Saint-Vallier est situé dans un magnifique bâtiment du convivial quartier Saint-Sauveur. À vélo ou à pied, venez découvrir notre emplacement historique et faire l’expérience unique de notre terrasse tout en savourant l’une des bières fabriquées par notre équipe.
RéserverComment réserver une table?
Pour réserver une table dans notre succursale, rendez-vous dans la section réservations sur la page web de notre succursale. Veuillez noter qu’il n’est pas possible de réserver une table sur la terrasse.
Quelles sont les heures d'ouverture des cuisines?
Les cuisines du Siboire Saint-Vallier sont ouvertes de 11h30 à 23h, tous les jours.
Comment réserver pour un groupe?
Pour les groupes de 11 personnes et plus, veuillez communiquer directement avec notre équipe en nous écrivant à saint-vallier@siboire.ca.
Puis-je réserver une table sur la terrasse?
Malheureusement, c’est premier arrivé, premier servi sur la terrasse. Vous pouvez toutefois mentionner votre préférence dans votre demande de réservation, et il nous fera plaisir de vous installer à l’extérieur si cela est possible.
Les enfants sont-ils admis dans votre succursale?
Oui ! Nous avons même des chaises hautes pour vos petits.
Est-il possible de venir prendre un verre sans manger?
Bien sûr !
Les animaux sont-ils admis dans votre succursale?
L’été, il est possible de venir accompagné de votre animal de compagnie sur la terrasse uniquement !
Est-il possible d'acheter de la bière pour emporter au Siboire Saint-Vallier?
Oui ! Nous avons maintenant une sélection de plusieurs bières en canettes et en bouteilles à acheter directement en succursale. Pour consulter notre menu et voir les bières disponibles actuellement, cliquez ici !
Consultez la liste de nos points de vente › siboire.ca/fr/points-vente/
Si j’ai des allergies, y’a-t-il des options pour moi?
Oui. Nous vous invitons à faire part de vos allergies à vos serveurs et il nous fera plaisir d’adapter nos plats du mieux que nous pouvons.
Où puis-je stationner mon véhicule?
Le Siboire Saint-Vallier n’a pas de stationnement, mais vous trouverez un stationnement public à l’intersection de la rue Saint-Vallier O. et de la rue Carillon à 100 mètres de la succursale. https://www.ville.quebec.qc.ca/citoyens/stationnement/liste_stationnements.aspx
Y a-t-il des options végétariennes et sans gluten sur le menu?
Oui, consultez notre menu pour connaître les différentes options qui s’offrent à vous
Puis-je acheter ma bière en ligne?
Oui. Vous pouvez acheter vos bières sur notre boutique en ligne. Commandez et payez en ligne, et passez ensuite à la Boutique Siboire pendant les heures d’ouverture pour récupérer votre commande.
Nous n’effectuons aucune livraison, vous devez donc vous déplacer à la Boutique Siboire pour récupérer vos bières.
Combien de temps puis-je conserver ma bière en canette?
Selon les styles, nos bières en canettes peuvent se conserver jusqu’à environ 6 mois. Pour les produits houblonnés (gamme verte), les bières peuvent se conserver jusqu’à 3 mois. Après quelques semaines, la bière peut perdre un peu de sa fraîcheur et son profil devient moins intéressant. Il est donc conseillé de consommer sa bière dans le premier mois et de toujours la conserver au froid.
Notre équipe à la Boutique Siboire saura vous conseiller selon les styles de bières que vous achetez. Regardez sous votre canette pour savoir sa date de mise en canette.
Combien de temps puis-je conserver ma bière en cruchon?
Pour une fraîcheur optimale, il est préférable de consommer la bière en cruchon dans les 7 jours suivant la date de remplissage. Le cruchon doit être conservé au froid en tout temps et être bu dans la journée de son ouverture.
Est-ce possible de consigner mes canettes vides?
Vous pouvez rapporter vos canettes Siboire en tout temps à la Boutique Siboire. Nous les consignerons pour vous et vous pourrez récupérer votre consigne. Nous récupérons uniquement les canettes Siboire.
Certaines épiceries ne reprennent pas mes canettes Siboire, est-ce normal?
C’est une bonne question! En fait, l’épicier est responsable d’inscrire ses produits via Consignaction. Il est donc possible que certaines canettes ne soient pas encore enregistrées auprès de l’épicier. Malheureusement, c’est hors de notre contrôle. Il faudrait donc vérifier directement avec votre épicier.
Comment fonctionne la consigne du cruchon?
Pour vous procurer un cruchon Siboire, une consigne de 5$ en plus du prix du remplissage vous sera chargé. Lorsque vous rapportez votre cruchon à la Boutique Siboire ou dans une de nos succursales offrant le remplissage des cruchons, vous pouvez soit récupérer votre consigne de 5 $ ou l’échanger pour un cruchon propre.
Reprenez-vous les anciens cruchons Siboire?
S’il s’agit d’un cruchon acheté avant mai 2019, malheureusement nous ne les reprenons plus. Nous avons changé notre système de remplissage en raison des réglementations de la RACJ et consignons maintenant les cruchons puisque nous devons nous assurer de fournir des cruchons propres et assainis lors de chaque remplissage.
Vous devrez alors vous procurer notre nouveau cruchon de 1L, que vous pourrez ensuite échanger contre un nouveau cruchon à chaque remplissage.
Puis-je me procurer de la bière en barils?
Oui! Il est possible d’acheter la bière en barils. Pour connaître les détails, écrivez-nous à ventes@siboire.ca et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Puis-je louer de l’équipement pour servir de la bière lors d’un événement privé?
Oui! Nous offrons la location de système de service pour vous permettre de servir des bières Siboire en fûts. Pour réserver un système de service, écrivez-nous à ventes@siboire.ca et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Où puis-je stationner mon véhicule?
Le stationnement du Siboire Dépôt est situé à l’extrémité sud de la succursale. Le stationnement est réservé à la clientèle du Siboire entre 11h am et 4h am. En dehors de ces heures, vous pouvez vous stationner dans les espaces de la ville aux alentours.
Située au cœur du centre-ville de Sherbrooke à même le Siboire Dépôt, la Boutique Siboire vous offre des bières pour emporter en canettes et en cruchons. Ramenez un peu de notre passion, avec vous, à la maison.
Voir les bières disponibles